📊 Dématérialisation

 

📊 DEMATERIALISATION DES PROCESS

Dans le cadre de notre politique RSE, nous avons souhaité mettre en place une GED -Gestion électronique des documents-, afin de moderniser nos process internes.

 

Ses missions :
✔️ Circuit de validation interne,
✔️ Signature électronique,
✔️ Archivage des bons de commande et factures,
✔️ Passerelle vers logiciel comptable,
✔️ Suivi du paiement.

Ce nouveau process s’est montré très efficace depuis sa mise en place. Il a déjà permis d’éviter l’utilisation de nombreuses impressions papier.