Go to Top

Le Clos des Halles – Franqueville-Saint-Pierre

Le Clos des Halles

FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE
RUE DE LA REPUBLIQUE

A partir de 239 000 €

 

Du T3 au T4

DATE DE LIVRAISON
2023

 

Prestations (1)

  • Résidence sécurisée
  • Chaudière au gaz individuelle
  • Placards aménagés
  • Grand choix de carrelages et faïences
  • Personnalisation possible des appartements

(1) Selon typologie d’appartement

Description du programme

Situé au cœur du Centre ville de la commune, le projet se positionne clairement dans une expression architecturale contemporaine venant dialoguer avec l’architecture très affirmée de l’Hotel de Ville, situé à proximité immédiate.

Reprenant en façades le revêtement en béton blanc associé à de larges baies aluminium, notre construction présente en outre une morphologie rappelant par son échelle les maisons existantes dans le quartier.

Modernité et respect du cadre bati existant, voilà les enjeux qui ont guidés notre travail de conception. La conception intérieure des logements permet d’offrir à chaque appartement de multiples orientations ainsi que des espaces extérieurs largement exposés au sud, en faisant ainsi de véritables lieux de vie.

Cadre de vie

Le Clos des Halles se situe au cœur de l’hyper centre de Franqueville-Saint-Pierre, à quelques pas de la grande place commerçante. Ce quartier offre à ses habitants un large choix de services de proximité. Située sur le plateau Est de Rouen, Franqueville-Saint-Pierre est une commune à vocation résidentielle. Son territoire s’étend sur 856 hectares dont les deux tiers sont consacrés à la grande culture. La commune est riche de près d’environ 2 300 emplois répartis entre secteur tertiaire et industrie.

Franqueville-Saint-Pierre est reliée à Rouen par deux lignes de transport en commun dont une à haut niveau de service (ligne rapide F5).

Une situation privilégiée